Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

Les habitudes ont l'eau-de-vie dure

Catégorie Île de Pandala

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Niveau > 109
Quête Le réveil de Pandala terminée

Réalisation

Étape : Les habitudes ont l'eau-de-vie dure

Un apprenti brasseur vous a abordé pour vous faire découvrir une nouvelle boisson fermentée que son maître essaie de populariser : le Shaké. Goûter pour lui faire plaisir ne pourra pas vous faire de mal, enfin normalement. Qui sait ? Si vous appréciez vous pourrez toujours rencontrer ce maître brasseur pour en savoir plus.

Goûter l'échantillon de shaké

Avez-vous obtenu cet objet lors d'une étape précédente ?
0 votes
1 votes
En répondant, vous aidez l'équipe Doflex à compléter la quête.
Utiliser l'objet pour valider l'objectif

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Akwadala)
[21, -26], Niveau 120
Apprenti brasseur

Qu'est-ce qui est petit et marron ?

Découvrir la carte : Distillerie de Shaké[20,-25]
Aller voir Arumichi[20,-25]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Akwadala)
Distillerie de Shaké [20, -25], Niveau 120
Arumichi

Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.


Moyen d'obtention
Drop sur les monstres

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Akwadala)
Distillerie de Shaké [20, -25], Niveau 120
Arumichi

Halte là, manants de bon conseils ! Rebroussez malice à l’instant où il vous en cuira. A l’étuvée.

Polir du riz dans la distillerie[20,-25]
Retourner voir Arumichi[20,-25]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Akwadala)
Distillerie de Shaké [20, -25], Niveau 120
Arumichi

Et à un moment... le sorcier s’est mis à nous menacer avec ses parties génitales.

Récupérer le shaké lorsque sa fermentation sera terminée[20,-25]
Livrer le shaké à la Daimya au Palais de bambou
Annoncer la bonne nouvelle à Arumichi[20,-25]
Chercher des indices sur les agresseurs[20,-25]
Chercher les agresseurs au port d'Akwadala 
Convaincre les marins de laisser Arumichi tranquille[20,-20]
Escorter l'apprenti jusqu'à la distillerie[20,-25]
Plaider la cause d'Arumichi auprès d'Hikomi[22,-29]
Donner le décret de la Daimya à Arumichi [20,-25]