Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

Les habitudes ont l'eau-de-vie dure

Catégorie Île de Pandala

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Niveau > 109
Quête Le réveil de Pandala terminée

Réalisation

Étape : Les habitudes ont l'eau-de-vie dure

Un apprenti brasseur vous a abordé pour vous faire découvrir une nouvelle boisson fermentée que son maître essaie de populariser : le Shaké. Goûter pour lui faire plaisir ne pourra pas vous faire de mal, enfin normalement. Qui sait ? Si vous appréciez vous pourrez toujours rencontrer ce maître brasseur pour en savoir plus.

Goûter l'échantillon de shaké

Avez-vous obtenu cet objet lors d'une étape précédente ?
0 votes
1 votes
En répondant, vous aidez l'équipe Doflex à compléter la quête.
Utiliser l'objet pour valider l'objectif

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Akwadala)
[21, -26], Niveau 120
Apprenti brasseur

Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés.

Découvrir la carte : Distillerie de Shaké[20,-25]
Aller voir Arumichi[20,-25]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Akwadala)
Distillerie de Shaké [20, -25], Niveau 120
Arumichi

Au bûcher ! Au bûcher !


Moyen d'obtention
Drop sur les monstres

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Akwadala)
Distillerie de Shaké [20, -25], Niveau 120
Arumichi

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Polir du riz dans la distillerie[20,-25]
Retourner voir Arumichi[20,-25]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Akwadala)
Distillerie de Shaké [20, -25], Niveau 120
Arumichi

J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !

Récupérer le shaké lorsque sa fermentation sera terminée[20,-25]
Livrer le shaké à la Daimya au Palais de bambou
Annoncer la bonne nouvelle à Arumichi[20,-25]
Chercher des indices sur les agresseurs[20,-25]
Chercher les agresseurs au port d'Akwadala 
Convaincre les marins de laisser Arumichi tranquille[20,-20]
Escorter l'apprenti jusqu'à la distillerie[20,-25]
Plaider la cause d'Arumichi auprès d'Hikomi[22,-29]
Donner le décret de la Daimya à Arumichi [20,-25]