Encyclopédie en bêta
Le réveil de Pandala
Catégorie Île de Pandala
Lancer la quête
Position
Se rendre à la carte : Carrière d'Astrub [12, -21]
Réalisation
Étape : Le réveil de Pandala
Le feu blanc et le feu noir, la création et la destruction... En une nuit, l'île de Pandala a pu renaître, il semble que de nouvelles aventures vous attendent. Mais pas tout de suite, les Pandawas ont encore des problèmes avec leur pont, ils devraient peut-être songer à faire des navettes maritimes... Quoi qu'il en soit, il va falloir aider Moktwa pour découvrir les changements ayant affecté l'île.
Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Carrière d'Astrub)
[12, -21], Niveau 20

Moktwa
L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ?
Trouver quelqu'un capable de vous prémunir de la Pandrista
Direction le prochain PNJ...
Demander conseil à Nibé Lulle pour élaborer un sérum[3,-21]
Fabriquer 1
Sérum contre la Pandrista et fermer l'interface

Direction le prochain PNJ...
Se faire administrer le sérum en retournant voir Nepra Lido[3,-21]
Traverser le pont de Pandala[19,-28]
Aller voir
Garde Chopynju[19,-28]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Village de Pandala)
[19, -28], Niveau 100

Garde Chopynju
Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?
Boire la bière pour ouvrir votre conscience aux esprits alentours[19,-28]
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Parler à l'esprit présent dans la pièce[20,-29]
Sortir de la chambre[20,-29]