Encyclopédie en bêta
Comme un corbac sur sa branche
Catégorie Quêtes principales
Lancer la quête
Prérequis
Remplir tous les prérequis :
Niveau > 69
Quête
Après lui, le déluge terminée
Position
Se rendre à la carte : Forêt des Abraknydes - Atelier des forgemages [-5, -13]
Réalisation
Étape : Comme un corbac sur sa branche
Le célèbre magicien Hel Munster vous a conseillé d'aller voir l'Abraknyde Ancestral pour obtenir de l'ambre enchanté : le vieil arbre hante la forêt sombre depuis des siècles, il a probablement plus d'un tour en réserve.
Découvrir la carte : Clairière de l'Abraknyde Ancestral[-9,-14]
Interrompre le rituel de l'Abraknyde Ancestral en malmenant ses serviteurs[-9,-14]
Marchander avec le plus vieux magicien de la forêt[-9,-14]
Récupérer le trésor volé par la Reine Nyée[-6,-15]
Ramener à
Abraknyde Ancestral: 1
Œuf noir[-9,-14]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Domaine Ancestral)
Domaine Ancestral - Sortie [-9, -14], Niveau 90
Abraknyde Ancestral
Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.
Fabriquer 1
Ambre enchanté et fermer l'interface[-9,-14]
Montrer à
Abraknyde Ancestral: 1
Ambre enchanté[-9,-14]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Domaine Ancestral)
Clairière aux corbacs [-9, -14], Niveau 90
Abraknyde Ancestral
Une fois j’ai pissé par la fenêtre !
Vaincre les corbacs ancestraux[-9,-14]
Insister jusqu'à ce que l'Abraknyde Ancestral tienne sa promesse[-9,-14]
Purifier l'ambre enchanté grâce au pouvoir de l'anneau ocre
Se laisser guider par la voix de la Forêt Sombre
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Forêt Sombre)
[-11, -13], Niveau 80
Silvosse
On va vous envoyer un mec que en fait on dirait qu'il marche normalement alors qu'il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied alors faites gaffe !