Étape : Le monde à l'envers
La conseillère Emmie Nansgriz veut que l'anniversaire des quinze ans de Blanquette, la boufette préférée du roi Allister, soit parfait : chaque détail compte, en particulier les lumières crépitantes des chandelles magiques fabriquées par Fedar Tifis. Hélas, le Brigandin s'est endormi... Lui seul peut s'assurer que le feu des bougies qui ornent le gâteau ne s'éteindra pas. Trouverez-vous une solution ?
Tenter de réveiller le Brigandin endormi[4,-6]
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Château d'Amakna)
[4, -6], Niveau 1
Draconiros
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Entrer dans le rêve du Brigandin[4,-6]
Direction le prochain PNJ...
Nous ne pouvons pas déterminer dans quel monde se trouve le PNJ 😢
Draconiros
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Découvrir ce qui se passe en salle de réunion
Veiller au bon déroulement de la réunion
Aider les Ankamiens dans leur quête éternelle de l'équilibre
Apporter à Ankamien préoccupé la hache en mousse
Comprendre à quoi servent les petites créatures qui roulent
Nourrir les hamsters qui font tourner les serveurs de jeu
Parler à un Ankamien qui en a plein les bots[0,0]
10
Direction le prochain PNJ...
Nous ne pouvons pas déterminer dans quel monde se trouve le PNJ 😢
Chasseur de Bots
Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?
Trouver des Dofus dans le monde d'Ankama
Cacher les Dofus ankamiens sur le Monde des Douze
Direction le prochain PNJ...
Nous ne pouvons pas déterminer dans quel monde se trouve le PNJ 😢
Draconiros
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Inciter les Ankamiens à respecter leur environnement
Trouver pourquoi les Gobelins sont si importants
S'assurer qu'il y a bien quinze nouveaux Gobelins qui resteront dans les environs d'Amakna et d'Astrub
Réussir à entrer dans l'Ankabar
Percer les mystères de l'Ankabar
Goûter à la vie d'artiste[0,0]
Aider le responsable de la boutique
Direction le prochain PNJ...
Nous ne pouvons pas déterminer dans quel monde se trouve le PNJ 😢
Draconiros
Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.
Aider les Ankamiens à trouver l'inspiration
Veiller à ce que tous les indicateurs soient au vert
Briser la malédiction du raulebaque
Identifier une menace qui plane sur le Monde des Douze
Renvoyer Droupik sur Saharach
Direction le prochain PNJ...
Nous ne pouvons pas déterminer dans quel monde se trouve le PNJ 😢
Draconiros
C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule je gueule, j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !
Entrer dans la salle Eliatrope
Vaincre les gardiens d'Ankama
Direction le prochain PNJ...
Nous ne pouvons pas déterminer dans quel monde se trouve le PNJ 😢
Draconiros
Halte là, manants de bon conseils ! Rebroussez malice à l’instant où il vous en cuira. A l’étuvée.
Donner les bougies au Brigandin
Direction le prochain PNJ...
Monde des Douze (Château d'Amakna)
[4, -6], Niveau 1
Emmie Nansgriz
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !