Encyclopédie en bêta
L'air mythe
Catégorie Sidimote
Lancer la quête
Prérequis
Position
Se rendre à la carte : Route des Roulottes [-21, 14]
Réalisation
Étape : L'air mythe
Vous devez convaincre Magik Ermitus de soutenir Chourave.
Aller voir
Magik Ermitus[-29,3]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Route des Roulottes)
[-29, 3], Niveau 80

Magik Ermitus
Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Fouiller les affaires de Magik Ermitus[-29,3]
Ramener à
Chourave: 1
Documents de Magik Ermitus[-21,14]


Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Route des Roulottes)
[-21, 14], Niveau 80

Chourave
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Aller voir
Georges Clowney[-23,4]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Route des Roulottes)
[-23, 4], Niveau 80

Georges Clowney
Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Découvrir la carte : Convoi de sorbets
Intercepter le convoi[-24,28]
Ramener à
Magik Ermitus: 1
Cerveau de Douzien en Sorbet[-29,3]


Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Route des Roulottes)
[-29, 3], Niveau 80

Magik Ermitus
Et à un moment... le sorcier s’est mis à nous menacer avec ses parties génitales.
Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Route des Roulottes)
[-21, 14], Niveau 80

Chourave
Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?