Encyclopédie en bêta
L'entrée des artistes
Catégorie Sidimote
Lancer la quête
Prérequis
Niveau > 169
Position
Se rendre à la carte : Gisgoul [-16, 17]
Réalisation
Étape : L'entrée des artistes
Vous devez enquêter sur des individus qui pratiqueraient des rituels maléfiques dans le village de Gisgoul.
Trouver des informations sur les gens qui fréquentent le village
Trouver le premier indice[-16,20]
Trouver le deuxième indice[-15,18]
Trouver le troisième indice[-17,18]
Rapporter les morceaux de message à l'Inspecteur Gad Jayte[-16,17]
Trouver des indices permettant de suivre une piste vers le « passage »
Continuer de suivre la piste vers le « passage » au sud
Continuer de suivre la piste vers le « passage » à l'est
Aller voir
Bwork Mercenaire[-14,22]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Gisgoul)
[-14, 22], Niveau 170

Bwork Mercenaire
Moi, à une époque, je voulais faire vœu de pauvreté (...) Mais avec le pognon que j'rentrais, j'arrivais pas à concilier les deux.
Découvrir la carte : Entrée du passage[-14,21]
Découvrir la carte : Sortie du passage[-19,15]
Découvrir la carte : Porte d'entrée de la Tour[-16,17]
Aller voir
Inspecteur Gad Jayte[-16,17]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Gisgoul)
[-16, 17], Niveau 170

Inspecteur Gad Jayte
Halte là, manants de bon conseils ! Rebroussez malice à l’instant où il vous en cuira. A l’étuvée.
Trouver où se cachent les sectateurs à l'intérieur de la Tour de Gisgoul.
Aller voir
Sectateur discret

Direction le prochain PNJ...
Nous ne pouvons pas déterminer dans quel monde se trouve le PNJ 😢
Arrêter les sectateurs
Aller voir
Inspecteur Gad Jayte[-16,17]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Gisgoul)
[-16, 17], Niveau 170

Inspecteur Gad Jayte
Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.