Encyclopédie en bêta, les fonctionnalités sont encore incomplètes. Rejoignez notre Discord pour suivre les évolutions ou prendre part à l'aventure !

Les clefs du malheur

Catégorie Alignement Brâkmar

Lancer la quête

Prérequis

Remplir tous les prérequis :
Alignement = brâkmarien
Niveau d'alignement = 87
Niveau > 179
Quête L'habit ne fait pas le moine terminée

Réalisation

Étape : Les clefs du malheur

Vous devez en savoir plus sur l'histoire d'Uk'Not'Allag afin d'être plus apte à le libérer de ses entraves.

Lire le livre L'invasion d'Uk'Not'Allag

Moyen d'obtention
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Aller voir Grassimore[-16,17]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Gisgoul)
[-16, 17], Niveau 170
Grassimore

Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Tour du Conseil [4, -19], Niveau 10
Conseillère Archie

Bon reconnaissons que la perspective d’etre suspendu par les noyaux constitue un bel encouragement à se bouger le cul.

Aller voir Fallanster[4,-19]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Salle du Conseil [4, -19], Niveau 10
Fallanster

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Tour du Conseil [4, -19], Niveau 10
Conseillère Archie

Moi, à une époque, je voulais faire vœu de pauvreté (...) Mais avec le pognon que j'rentrais, j'arrivais pas à concilier les deux.

Aller voir Tek Abir[6,-18]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Taverne d'Astrub [6, -18], Niveau 10
Tek Abir

Tout à l'heure, vous avez parlé de votre amitié avec une truite...

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Tour du Conseil [4, -19], Niveau 10
Conseillère Archie

Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Cité d'Astrub)
Tour de la Milice [5, -19], Niveau 10
Badufron

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.

Aller voir Grassimore[-16,17]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Gisgoul)
[-16, 17], Niveau 170
Grassimore

Tout à l'heure, vous avez parlé de votre amitié avec une truite...

Aller voir Hel Munster[-5,-13]

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Bois des Arak-haï)
Forêt des Abraknydes - Atelier des forgemages [-5, -13], Niveau 80
Hel Munster

Au bout d'un moment, il est vraiment druide c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Îlot Estitch)
[-47, -69], Niveau 180
Rob Mirbelec

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Direction le prochain PNJ...

Monde des Douze (Gisgoul)
[-16, 17], Niveau 170
Uk'Not'Allag'

Tout à l'heure, vous avez parlé de votre amitié avec une truite...