Encyclopédie en bêta
Le conquérant
Catégorie Ecaflipus
Lancer la quête
Prérequis
Remplir tous les prérequis :
Niveau > 179
Quête
Le jeu du Chaminou terminée

Position
Se rendre à la carte : Pierres de l'élévation [-1, -6]
Réalisation
Étape : Le conquérant
Vous devez mettre l'agent Kull aux arrêts.
Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-10, -22], Niveau 200

Kull
Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous.
Protéger Kull pour qu'il puisse être jugé[-10,-22]
Remettre Kull entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
Aller voir
Professeur Groschinder[-1,-6]

Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100

Professeur Groschinder
Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?
Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Pierres de l'élévation)
[-1, -6], Niveau 100

Fizik
Tout à l'heure, vous avez parlé de votre amitié avec une truite...
Se cacher en attendant le passage de l'Agent Pascal Ante[-11,-18]
Aller voir
Agent Pascal Ante[-11,-18]

Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -18], Niveau 200

Agent Pascal Ante
Et à un moment... le sorcier s’est mis à nous menacer avec ses parties génitales.
Remettre l'Agent Pascal Ante entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]
Découvrir la carte : Emplacement de l'appareil[-11,-21]
Aller voir
Agent Pizzareta[-11,-21]

Direction le prochain PNJ...

Ecaflipus (Temple de Kerubim)
[-11, -21], Niveau 200

Agent Pizzareta
Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?
Remettre l'Agent Pizzareta entre les mains du Sergent Baste[-1,-6]