Les paroles s'envolent, les aigris restent
Catégorie Quêtes principales
Lancer la quête
Prérequis

Position
Se rendre à la carte : Cité d'Astrub [6, -17]
Réalisation
Étape : Les paroles s'envolent, les aigris restent
Hazel a du mal à comprendre pourquoi on lui a livré des enclumes à la place des chaudrons qu'elle avait commandés. Elle vous a demandé de mener l'enquête.


Direction le prochain PNJ...


Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Direction le prochain PNJ...


Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Direction le prochain PNJ...


Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.

Direction le prochain PNJ...


Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Utiliser l'objet pour valider l'objectif
Direction le prochain PNJ...


J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Direction le prochain PNJ...


Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés.

Direction le prochain PNJ...


J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !